Témoignages sur la méthode de libération émotionnelle MPC2.

 Témoignages sur la méthode de libération émotionnelle MPC2

« Avant, ma vie était comme un film muet, sans sons et sans couleurs. Il me manquait quelque chose… que je cherchais partout. Je cherchais le bouton « Supprimer » pour effacer mes émotions négatives, qui criaient si fort que je n’entendais plus le reste. Maintenant, mes émotions de paix et d’amour me reviennent au fur et à mesure que mes émotions négatives se dissolvent. Après deux rencontres en privé avec Madeleine, je commence à entendre… J’entends l’appel de mon cœur. »

Denise


« J’ai suivi une première séance MPC2 avec Madeleine sur Skype qui s’est avérée très enrichissante. En effet, l’accompagnement de Madeleine m’a permis de mettre un ressenti, des sons et des images sur une insécurité dont j’avais conscience, mais seulement à un niveau purement intellectuel. Cela m’a donc permis de rencontrer pleinement cette part de moi que j’avais mise sous le tapis, car cette part n’avait pu recevoir aucun réconfort de la part de mes parents ; elle avait même été censurée. Ainsi, cette consultation m’a permis de comprendre pourquoi ce sentiment d’insécurité peut parfois s’imposer à moi de manière anarchique : car j’avais tout simplement pris une décision étant enfant.

Faute de n’avoir pu recevoir une réponse de réconfort de la part des adultes, j’ai décidé de me couper de mes besoins, plus précisément, ici, j’ai décidé de me couper de cette insécurité et de ce besoin de réconfort que tout enfant peut naturellement être amené à éprouver…

… Mais ce que j’ai trouvé particulièrement pertinent avec la MPC2 c’est le cliché (la photo) d’un vécu datant de l’enfance, le fait de conscientiser la décision que nous avons prise en tant qu’enfant et le guidage du praticien qui évite au client de se perdre dans son propre bavardage sans fin et de ce fait stérile car ne faisant que contourner l’essentiel, les blessures qu’on ne veut pas ou qu’on ne peut pas voir. En effet lors de la séance, je me suis vraiment sentie accompagnée et guidée par Madeleine et par les réponses qu’elle a pu apporter à certaines de mes interrogations… Pour ces raisons, je recommande vraiment d’expérimenter une consultation avec Madeleine. »
Merci à toi Madeleine pour cette séance.

Maria


Bonjour à tous

J’ai mis quelques jours à remonter de ce voyage tortueux dans les profondeurs de mon être. Ce n’était pas le premier et celui-ci a été particulièrement « sportif  » lorsque nous avons traversé quelques cavités très obscures. Madeleine a été un guide spéléo irréprochable de patience, douceur, écoute et conscience éclairée par un matériel pratique et efficace : la méthode MPC2 . J’en suis revenue régénérée et blanchie prête à revivre une autre expédition si besoin. Merci à la Vie, à Madeleine de m’avoir permis d’expérimenter cette aventure unique et mémorable !! Tout est Merveilleusement bien fait et nous recevons toujours au moment où nous sommes prêts ce dont nous avons besoin pour grandir.

Bien Cordialement

Hélène


Bonjour Madeleine, je voulais te remercier ici pour ton super travail que tu fais. Cette méthode est vraiment spéciale. J’ai pourtant vu plusieurs personnes pour m’aider avec mon enfance, mais la méthode MPC2 est vraiment efficace et surtout très simple.

Je me sens vraiment plus légère. Je te recommanderai à mes amies c’est certain.
Merci encore.

Manon


Je dois avouer que j’étais perplexe au début au sujet de cette méthode. Mais après l’avoir expérimenté, je m’incline! Elle m’a beaucoup aidé. Simple et efficace, elle donne beaucoup de résultats: ceux attendus et elle fait réfléchir positivement. Alors, je n’hésite pas à la recommander à quiconque veut libérer ses émotions négatives que sont les blessures du passé. Bravo pour cette technique originale et hors de l’ordinaire. Et merci à sa conceptrice!

Mario


Bonjour j’aimerais partager ici mon expérience avec la méthode de libération émotionnelle MPC2.

Lorsque j’avais 16 ans et sans que je m’en aperçoive, je suis devenue de plus en plus bête et frustrée pour rien. Une colère grandissait à l’intérieur de moi à un tel point qu’il fallait que je me défoule en frappant sur des choses. J’avais souvent une réplique méchante pour ceux qui osaient venir à moi. Que ce soit mes amies, ma plus jeune sœur ou ma mère. Surtout à ma mère. Depuis l’âge de 14 ans entre elle et moi, il y avait de temps en temps des petites frictions. Plus les semaines passaient et plus les frictions étaient grandes et fréquentes.

Je savais que je n’étais pas correcte, mais je ne savais pas pourquoi et surtout je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était plus fort que moi. Ma mère me disait que je faisais de la peine à ma sœur et qu’elle ne méritait pas ma colère, tout comme ma mère d’ailleurs.

Un jour ma mère m’a parlé des mémoires émotionnelles. Elle m’a expliqué comment la méthode de libération émotionnelle MPC2 l’avait aidée à libérer des blessures (mémoires) du passé et elle a fait le lien avec mon comportement et les blessures que j’avais. J’y ai pensé quelques semaines et un jour (à 16 ans), je me suis décidée à essayer cette méthode de libération.

En une seule rencontre, j’ai libéré cette mémoire qui me hantait et qui commençait à causer vraiment du tort dans ma vie. Dès le lendemain de cette rencontre, tout a commencé à changer. Mon comportement, ma relation avec mes amies et ma sœur et surtout la relation avec ma mère.

Je suis la fille de Madeleine Lamarre, qui a créé ce site. J’ai choisi de faire un témoignage parce que j’ai confiance que cette pratique peut améliorer la vie de plusieurs autres personnes, jeunes ou plus âgées, qui au fil du temps ont cumulé des blessures.

C’est comparable à traîner une lourde chaîne toute une vie, alors que vous avez la chance de vous en débarrasser et de continuer à avancer librement. La vérité est qu’il faut les guérir et non juste continuer à avancer en cachant ses blessures. Une seule rencontre peut tout changer et rendra votre vie et ces petits problèmes beaucoup plus faciles à vivre.
Je vous recommande fortement d’essayer cette pratique, car je suis une preuve vivante de son succès.
Merci maman de m’avoir offert ce cadeau.

Audrey


Bonjour à tous, je tenais à partager avec vous comment je me suis sentie et ce que m’a apportée après ma séance avec Madeleine et la méthode MPC2.

Une grande fébrilité, je sentais dans mon corps toutes mes cellules en effervescence, comme si elles se réveillées après un long sommeil. J’ai senti une paix intérieure qui m’a apporté une grande chaleur. Une grande libération, comme si on m’avait enlevé un gros boulet de sur mes épaules. Je me suis rendu compte que ce n’était pas nécessaire de vivre ma vie dans un tourbillon. Je pouvais prendre mon temps et vivre le moment présent.

J’ai enfin découvert pourquoi la nourriture avait une si grande place dans ma vie. Je savais au fond de moi que quelque chose s’était passé quand j’étais enfant, quelque chose de grave, mais je n’ai jamais été capable en 30 ans de mettre le doigt dessus. Dieu seul sait que j’ai toutes essayé, 2 psychothérapies, hypnothérapie, régime à outrance, sport, rien n’a marché, je vivais un échec constant et perdait espoir d’un jour trouver la solution. Je suis convaincue que la méthode MPC2 est la clé du succès et qu’elle me permettra de guérir de toutes ces blessures du passé que je traîne avec moi depuis trop longtemps. J’ai déjà commencé à faire un bon ménage et je peux vous dire, ça fait, du bien. J’espère que mon témoignage pourra aider quelqu’un.
Merci à Madeleine de m’aider à cheminer et prendre ma vie en main.

Isabelle Demange


Chère Madeleine,
L’impact de la méthode MPC2 est fascinante. Après la séance je suis rentrée chez moi épuisée, tremblotante, mais oh! combien LIBÉRÉE. Je suis une personne qui a fait de nombreuses thérapies. J’ai développé le réflexe de me remettre en question régulièrement, de me distancier et d’observer ma façon de réagir.

Effectivement, moi aussi j’avais ce blocage qui se répétait et pour lequel je ne parvenais pas à cerner la dynamique qui se mettait en place.
Merci Madeleine de ta patience avec laquelle tu m’as amenée à suivre les méandres de ce blocage pour enfin arriver à la source et éliminer définitivement ce qui m’empêchait de m’épanouir professionnellement.
Il m’est difficile d’expliquer ce qui se passe durant cette séance, il faut le vivre. Alors j’invite tous ceux et celles qui expérimentent des émotions qui surviennent sournoisement et vous limitent ou vous font prendre des décisions incompréhensibles, de plus qui se répètent dans votre vie, donnez-vous cette chance avec Madeleine.

Vous accomplirez un grand bout de chemin dans votre périple pour vivre en harmonie.
Merci Madeleine! Je n’oublierai jamais.

Judith


« J’ai suivi une première séance MPC2 avec Madeleine sur Skype qui s’est avérée très enrichissante. En effet, l’accompagnement de Madeleine m’a permis de mettre un ressenti, des sons et des images sur une insécurité dont j’avais conscience, mais seulement à un niveau purement intellectuel. Cela m’a donc permis de rencontrer pleinement cette part de moi que j’avais mise sous le tapis, car cette part n’avait pu recevoir aucun réconfort de la part de mes parents ; elle avait même été censurée. Ainsi, cette consultation m’a permis de comprendre pourquoi ce sentiment d’insécurité peut parfois s’imposer à moi de manière anarchique : car j’avais tout simplement pris une décision étant enfant.

Faute de n’avoir pu recevoir une réponse de réconfort de la part des adultes, j’ai décidé de me couper de mes besoins, plus précisément, ici, j’ai décidé de me couper de cette insécurité et de ce besoin de réconfort que tout enfant peut naturellement être amené à éprouver…

… Mais ce que j’ai trouvé particulièrement pertinent avec la MPC2 c’est le cliché (la photo) d’un vécu datant de l’enfance, le fait de conscientiser la décision que nous avons prise en tant qu’enfant et le guidage du praticien qui évite au client de se perdre dans son propre bavardage sans fin et de ce fait stérile car ne faisant que contourner l’essentiel, les blessures qu’on ne veut pas ou qu’on ne peut pas voir. En effet lors de la séance, je me suis vraiment sentie accompagnée et guidée par Madeleine et par les réponses qu’elle a pu apporter à certaines de mes interrogations… Pour ces raisons, je recommande vraiment d’expérimenter une consultation avec Madeleine. »

Maria, mars 2014